Une question ? 04 71 01 68 90

-10% avec le code BIENVENUE

0
Nouveaux arrivages !
Curcuma - 100g
1.25 €
Gingembre - 100g
0.95 €
Recherche par marques
Recherche par critères
Gros conditionnement
Adaptés aux Vegans
Labels
Rechercher
Actualités
Notre programme de fidélité!
1)  Je crée mon compte CocoBio en ligne.   2) Je collecte des points pour chaque produit achetés! Même sur les produits en promotion...
» Acorelle
Acorelle

Acorelle est née en 2006 près d’Agen, au cœur du Lot et Garonne, département où la valeur de la terre résonne profondément pour ses habitants. 

Il nous paraissait donc évident d’œuvrer pour respecter cette nature environnante et de lui rendre hommage en créant des produits cosmétiques naturels et bio. Nous utilisons même dans certains de nos produits des ingrédients issus de notre terroir : huile de prune, eau thermale…

Cette initiative nous la devons à Régis Lelong, qui fort de 15 années d’expérience dans la beauté conventionnelle, a décidé de se mettre au vert en créant le laboratoire Odysud et en lui donnant cette impulsion Bio. Animé par une réelle conviction et doté d’une vision très claire du marché,  il  nous guide au quotidien vers toujours plus d’éthique et de sincérité. 
Adepte de la cuisine végétarienne grâce à son épouse et convaincu de l’aspect capital d’une consommation plus durable, il a la volonté de faire d’Acorelle une marque engagée et toujours indépendante.

Vue :
Le SPRAY SOLAIRE SPF 30 de Acorelle protège efficacement la peau des rayons UVA et UVB. Sa texture fluide et délicatement parfumée, s’étale très facilement, sans effet blanc.
~ Acorelle ~ Spray Solaire SPF 30 Haute Protection - 100ml
En stock
22.00
Le BAUME SOLAIRE SPF 30 pour le visage de ACORELLE est totalement transparent, invisible sur la peau, et ne colle pas.
~ Acorelle ~ Baume Solaire Visage SPF 30 - 30ml
Indisponible
24.00
Nombre de produits : 2
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris