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COVID 19 Notre équipe se mobilise!
Cher(e) client(e), Toute l'équipe Coco Bio se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Nous mettons tout en œuvre...

COVID 19 Notre équipe se mobilise!

lundi 23 mars 2020
COVID 19 Notre équipe se mobilise!

Cher(e) client(e),

Toute l'équipe Coco Bio se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et vous proposer un service DRIVE à la mesure de vos attentes.

Ci dessous quelques questions fréquentes et leurs réponses.

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Hygiène sanitaire?

Votre commande est préparée avec des gants et des masques afin d'assurer une hygiène irréprochable. Les paniers ainsi que les caddies sont désinfectés régulièrement.

 

Réapprovisionnement des stocks?

Tous les mardis et jeudis, nous recevons nos produits frais et primeur. Aussi, nos autres fournisseurs (pâtes, riz, farines, conserves, surgelé...) ont pris un peu de retard... Mais nous serons réapprovisionnés sur l'ensemble des catégories de produits très prochainement! N'hésitez pas à vous connecter régulièrement afin de suivre l'avancée de ces réapprovisionnements.

 

Nouveaux produits?

Je vais faire le maximum pour développer notre gamme de produits en ligne. Des nouveautés en ligne toutes les semaines, tel est mon objectif! Aussi, des producteurs locaux se joignent à nous pour vous proposer de bons produits bien de chez nous!

 

Livraison à domicile?

Nous souhaitons développer ce service mais sommes énormément pris en magasin avec le système Drive... Ce pourquoi nous acceptons la livraison à domicile dès 100 euros d'achat en ligne et pour 5 euros de plus sur la petite agglomération du Puy. Liste des communes concernées: 43000,43700,43260,43770.

La tournée s'effectuera le mardi après midi de 15h30 à 18h30.

 

Problème avec mon panier

Si vous n'arrivez pas à valider votre panier, il s'agit sûrement d'un problème de stock. En effet, il est possible qu'un des produits sélectionnés ne soit déjà plus disponible (ceci est dû à une forte demande de notre service). Si tel est le cas, le produit en question sera signalé par un stock "0" dans votre panier. Il suffira juste de le supprimer afin de pouvoir réactiver la validation de votre panier (cochez la case située à gauche du produit correspondant et cliquez sur "supprimer" -> bouton vert. Vous pourrez ensuite cliquer sur "valider ma commande" et poursuivre l'étape de validation de votre panier. Pour toutes autres difficultés n'hésitez pas à nous appeler et demandez Maxime au 04 71 01 68 90.

 

Il manque un/des produits dans la commande que je viens de récupérer

Nous sommes désolés... La synchronisation de nos stocks en ligne se fait toutes les demi-heures, sur les stocks disponibles en magasin. Il suffit qu'un client en magasin récupère le dernier paquet de riz demi complet 5 minutes avant/après votre commande pour que le produit ne soit plus disponible. Et nous nous retrouvons embêtés. Vraiment embêtés. Nous comptons sur votre compréhension à ce niveau et vous remboursons directement par chèque le montant des produits manquants.

 

Que dire de mieux? Prenez soin de vous et de vos proches, et merci!

A très bientôt sur: www.coco-bio.fr et en magasin!

 

Maxime de chez Coco Bio