Contenance: 1.5L
C'est au coeur du Parc Naturel du Haut Languedoc dans le Tarn que l'eau de la Rosée de la Reine jaillit à presque 1000 mètres d'altitude, une zone de roches graitiques inhabitées depuis un siècle, protégée de la pollution. Faiblement minéralisée, sans plomb, ni chlore (chlore inférieur au seuil de détection), la Rosée de la Reine peut être bue au quotidien par toute la famille. Idéale pendant la grossesse et pour les bébés. Format 1,5 L.
Composition:
Calcium : 1.6 mg/l, chlorures : 3 mg/l, bicarbonates : 10 mg/l, magnésium : 30000 mg/l. Très peu de sodium. Résidus à sec à 180 ° C : inférieur à 27 mg/litre. Taux de nitrates très en dessous de la norme européenne autorisée. Coordonnées bio-électronique de l'eau Rosée de la Reine : pH : 5.8, rH2 (mesure de la capacité réductrice ou oxydante) : 25.2, résistivité (mesure de la concentration en électrolytes conducteurs de l'électricité) : supérieur à 30 000 ohms.
Emballage:
Bouteille facilement compressible à plat par tous, en RPET (polyéthylène téréphtalate recyclé, issue de différents contenants en PET recyclés, qui ne contient pas de chlore, ni phtalate, ni bisphénol A, et qui est entièrement recyclable. Etiquette en polypropylène recyclble avec la bouteille, imprimée avec un imprimeur Imprim'Vert.